Ne t'inquiètes pas, il y a Replay et le soir-même tu peux voir la vidéo sur YT Je posterai tout par ici au cas où pour ceux qui ne serait pas comment s'y prendre !
Johanna Administratrice du forum
Messages : 84 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Je viens juste de regarder en replay, merci pour le post Toujours si souriante, c'est comme ça qu'on l'adore Sonia ! J'adore son parcours dans la vie, c'est une fille juste super attachante <3
Anne-Laure1978
Sujet: passage chez Morandini Sam 28 Avr - 4:27
salut
merci pour la vidéo j'avais pas pu la voir vu que direct 8 bug chez moi. Sonia est toujours aussi belle et naturelle c'est agréble à voir et rare à la tv. En plus elle est très positive et moi aussi je suis confiante en l'avenir pour elle, plein de bonnes choses vont arriver il ne peut en être autrement elle a un tel talent on ne peut pas passer à coté.
merci sonia pour tout ce que tu nous fait vivre et vibrer
Anne-Laure
EvaaOwen
Messages : 2 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 32 Localisation : Montpellier
Moi j'avais pas pu la voir mais je l'ai vu le lendemain et je l'adore... Sonia est un havre de paix à elle toute seule ! Elle a foi en l'avenir, et elle a raison de l'avoir! On sera là nous en tout cas <3
Tatiana Administratrice du forum
Messages : 43 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: 27/04/2012 (Direct 8) Morandini! Jeu 3 Mai - 16:16
Pareil, j'avais pas pu voir l'émission en direct, et j'ai donc rattrapé le soir, et tellement merveilleuse, belle, sourirante et naturelle notre Sonia ! Un vrai rayon de soleil J'ai trouvé que c'était vraiment une superbe émission ! Pleins de belles choses vont arriver, c'est certain, et on sera tous là derrière elle On croit fort en elle