Ce tout premier prime, ça a juste été *o* !! La prestation de Sonia, c'était juste MAGIQUE quoi, tellement merveilleuse, extraordinaire, incroyable, impressionnante ♥ bref perso dès les premières notes, les poils hérissés, les larmes aux yeux...cette voix, cette émotion, ce TOUT quoi! En un mot MERVEILLEUX *-* Elle m'a littéralement transporté !! A la base, je suis déjà une très grande fan de cette chanson, c'est vraiment une des mes chansons préférées, mais chanté par Sonia, c'e'st juste le must du must! Pour tout vous dire, elle a réussi à me faire complètement oublier la version originale, si bien que maintenant je n'écoute plus que sa reprise, que je préfère à la version originale, ce qui est d'ailleurs rarement le cas avec d'autres reprises ! Elle a su se l'approprié y mettre sa touche personnelle et ça donne un résultat juste EXCEPTIONNEL.....MAGiiiiiQUE ! ♥ Sonia EST magique, elle a ce "don" tellement incroyable que dès les premières notes elle nous emporte avec elle ♥ Juste UNIQUE <33