Team Sonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum français consacré à la merveilleuse et talentueuse Sonia Lacen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Direct 8) Morandini!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joana
Administratrice du forum
Joana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

(Direct 8) Morandini! Empty
MessageSujet: (Direct 8) Morandini!   (Direct 8) Morandini! Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:38

C'était le 9 mars 2012, chez Morandini sur Direct 8 Wink

Revenir en haut Aller en bas
aurelie.laisne

aurelie.laisne


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Havre

(Direct 8) Morandini! Empty
MessageSujet: Re: (Direct 8) Morandini!   (Direct 8) Morandini! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:22

Ce que j'avais aimé dans cette émission c'est que tous avouent avoir été contacté par la prod (et pas juste Sonia) donc quand on parle de piston... mouais !

En plus perso c'est un peu pour ça que je trouve cette émission intéressante : on a affaire à des vrais chanteurs talentueux. C'est un tremplin pour qu'ils percent, pas pour qu'ils apprennent à chanter. J'ai jamais été très convaincu par Star Ac, Nouvelle Star etc. à cause de cet aspect même si je ne doute pas que certains étaient très talentueux mais j'accrochai jms. The Voice, même si je ne suis pas dupe et on voit très bien le côté commercial, il n'y a pas à dire, ça fait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu une émission de divertissement de cette qualité à la télé (et les chanteurs y contribuent) ! Et puis c'est très bien réalisé, suspens, émotion, tout est là et lorsque le prime commence on ne peut plus éteindre la TV avant le fin de l'émission!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice du forum
Johanna


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

(Direct 8) Morandini! Empty
MessageSujet: Re: (Direct 8) Morandini!   (Direct 8) Morandini! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

aurelie.laisne a écrit:
Ce que j'avais aimé dans cette émission c'est que tous avouent avoir été contacté par la prod (et pas juste Sonia) donc quand on parle de piston... mouais !
+1

Elle est toute belle, toute naturelle, toute simple, toute souriante ♥️ je me lasserais jamais de regarder cette vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
Tatiana
Administratrice du forum
Tatiana


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

(Direct 8) Morandini! Empty
MessageSujet: Re: (Direct 8) Morandini!   (Direct 8) Morandini! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:40

J'ai adoré son passage à l'émission ! Wink Elle était vraiment radieuse, et puis toujours souriante !! Ce sourire si communicatif ♥️ Bref, vous avez déjà tout dit les filles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
Contenu sponsorisé





(Direct 8) Morandini! Empty
MessageSujet: Re: (Direct 8) Morandini!   (Direct 8) Morandini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Direct 8) Morandini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/04/2012 (Direct 8) Morandini!
» Répétitions 3ème prime en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sonia :: Actualité :: Vidéos et interviews-
Sauter vers: